Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 23:38 Sujet du message: Programme test ADSL à demeure sur mon ordinateur
Bonjour,
Il existe des tas de tests ADSL proposés sur différents sites.
Mais moi j'avais trouvé un petit programme gratuit qui me permettait de télécharger vers un serveur un gros fichier présent sur mon ordinateur. Ensuite, à chaque fois que voulais tester ma bande passante, le logiciel se chargeait de télécharger ledit fichier du serveur vers mon ordinateur et il me donnait la lecture permanente et en temps réel de ma bande passante.
J'ai dû un jour reformater mon disque dur et j'ai perdu ce logiciel génial, dont je n'arrive pas à retrouver le nom... Mon souvenir me disait que c'était "Speedzilla", mais les gens du site "speedzilla.fr" me disent "inconnu au bataillon" !!! Je me suis donc trompé sur le nom du logiciel !
Qui peut m'aider en me donnant ce nom ou un autre logiciel du même type ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum