Posté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:41 Sujet du message: REMBOURSEMENT DE LA LIVE BOX
en novembre 2006 je demenage aol m oblige a acheter la live box entre temps je peu continuer a me connecter avec le sagem dans ma nouvelle habitation. le conseiller aol me propose de renvoyer a fecamp dans son emballage d origine la live box ce que je fait en decembre 2006
aol a fait un prelevement automatique sur mon compte sans mon autorisation ecrite et depuis je n'est toujours pas eu le remboursement de la live box
tous les trois mois j'envoye un mail de reclamation chez aol le neuf et depuis 2006 4 RECOMANDES avec a chaque fois la meme reponse bateau
des que nous auront recu la live box nous vous rembourseront
1/ pas de titre en majuscule
2/ pas de style sms et merci de rendre votre message lisible (pas de point, pas de virgule....)
3/ comment vous aider si on comprend pas vos propos ?
Vous pouvez editer votre message avec le bouton en haut à droite de votre message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum